dimanche 26 février 2017

Belle femme


Comme dans d'autres blogs que j'ai créés et supprimés, j'aurais pu intégrer une catégorie culs d'enfer et une catégorie gros nichons, mais je ne l'ai pas fait, me contentant de superbes culs et superbes seins. Ici, les seins peuvent être gros ou non. Le plus souvent ils sont gros, car j'adore les gros seins. Je suis sorti, une ou deux fois avec des femmes uniquement parce qu'elles avaient des gros seins. Je ne le fais plus. Mes goûts n'ont pas changé, mais moi j'ai changé.

Je n'ai pas changé de fantasmes.

J'aime les femmes, les meufs qui ont des formes. Des gros seins, des culs bien ronds et des pieds sensuels. Des pieds gainés de bas ou de collant, de préférence couleur chair.

J'aime le plaisir d'imaginer qu'une femme que je croise au hasard va me faire une pipe. Cela peut être un médecin, comme dernièrement. Une femme charmante, au regard doux, sympathique et, je l'espère, compétente. J'ai imaginé qu'elle allait se mettre à genoux entre mes cuisses et me sucer la bite. Thérapeutique comme une autre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir...