dimanche 12 février 2017

Ma voisine


En réalité, ce n'est pas tout à fait ma voisine, mais peu importe. Je la kiffe grave. Elle est charmante, sympa, pleine de charme et je me fais souvent des films sur elle. Nous avons parlé, quelquefois, mais c'est tout. Je ne sais pas si je lui plais. J'imagine assez son cul, qui doit être à peu près comme ça. Le plaisir que ce serait de le caresser. Je bande en y pensant. S'en doute-t-elle que je pense à elle comme ça ?



Ce qui est sûr, c'est que j'aimerais bien lui faire ça, vous voyez. Lui mettre ma bite dans son cul. Ce serait bien, moi qui n'ai pas baisé depuis des lustres. Une bonne baise, je pense que ça me ferait du bien. Je ne sais pas si elle est seule. Si elle vit seule. Si elle a un copain, un mari, non, je ne sais pas. J'ai aussi du mal à me faire une idée de son âge. Elle me plaît, en tout cas. Elle me plaît vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir...