samedi 13 mai 2017

Solidarité

Moi, je pense à tous ces mecs qui ne sont ni beaux, ni rien, ni charmants, ni intelligents, ni riches, et qui n'ont que les movies pour se branler et évacuer leur désir et leur stress, qui ne peuvent pas baiser, se faire sucer la bite par une super meuf, se masturber entre de gros nichons. Ils n'ont que leurs rêves, leur imagination.


Moi, je pense à toutes ces meufs qui n'ont rien d'attirant, et qui se branlent toutes seules dans leur chambre ou ailleurs, qui jouent du gode à défaut d'autre chose. Qui ne sont pas assez belles, pas assez charmantes, qui n'ont pas de nichons, pas de cul, rien.

Je pense à eux, les smicards de l'amour.

Et je leur dis ma solidarité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir...