samedi 10 décembre 2016

Les pieds de Catherine


J'aime les pieds des femmes et j'ai aimé les pieds de Catherine. Je les adorais. Ils étaient sensuels, doux, cambrés.

La vue de ses pieds gainés de collant couleur chair m'excitait. Je ne pouvais pas m'empêcher de les caresser, de les embrasser, de les lécher. Avec et sans son collant couleur chair. La première fois, elle avait mis un collant noir. J'y suis moins sensible. Nettement moins. Question de goût. Le noir est pourtant une couleur assez classe et généralement j'aime le noir. Mais là, non.

Un collant couleur chair m'excite au plus haut point. C'est beaucoup plus sensuel. On voit à travers. On distingue, plutôt. Et c'est le premier plaisir.

Je bande instantanément.

Catherine savait. Avec le temps. La première fois, ce goût que j'ai ne l'a pas surprise. En tout cas, je n'ai rien remarqué. Elle s'est laissé faire. Bien que je pose toujours la question. Je demande toujours la permission.


Est-ce que je peux t'embrasser les pieds ?

Cette question je l'ai posée à plusieurs femmes et aucune n'a jamais refusé. Ont-elles trouvé ça bizarre ? Peut-être.

Et puis, c'est devenu un rituel. Elle savait. Et même, elle me les offrait, ses pieds. Je n'avais plus besoin de parler, de demander.

Une fois, elle était dans mon canapé moi, assis sur une chaise et elle les a posés sur mes cuisses. Ce jour-là, elle avait mis des chaussettes, en plus de son collant. Je les ai enlevées tout doucement. Elle souriait en me regardant faire.

Je ne sais pas si elle aimait ça. Elle ne l'a jamais dit et je ne le lui ai jamais demandé. Je crois qu'elle aimait me faire plaisir. Je crois que ce qu'elle aimait, c'est que moi j'aime ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir...